60 Modules EMTC sur 12 semaines

Vous devez ou avez envie d’apprendre l’anglais rapidement

Vous voulez des résultats concrets

Vous n’avez pas plus de 10-15 minutes par jour à consacrer à l’anglais sur une période de 3 mois

La méthode EMTC répond à tous ces critères

12 semaines = 60 modules progressifs ou 3 mots ou expressions par jour

pour maîtriser les bases de l’anglais,

une méthode comprenant PDF et AUDIO MP3

EMTC en-tete

La méthode EMTC est une méthode ciblée résultats, qui offre le bon équilibre entre performance et plaisir, inclut la grammaire sans qu’il n’y paraisse et permet de rester motivé du début à la fin grâce à une approche qui tient compte des principaux facteurs favorisant l’apprentissage (également possibilité d’encadrement personnalisé).

Exemple de Module débutant : MODULE 2 MODULE 2 nouveauLa Méthode EMTC vous permettra de :

. tenir de petites conversations
. savoir vous renseigner
. comprendre des articles, textes ou conversations simples

Pendant toute la durée de l’automne-hiver 2017, vous pouvez acquérir les 60 Modules EMTC pour 29 Euros au lieu de 49.- !




Ces modules audio-visuels de 3 minutes contiennent tous les ingrédients pour aller à l’essentiel en un minimum de temps : document PDF audio-visuel, soit 10 phrases utiles, pouvant se regarder et s’écouter partout, sur son téléphone portable, sa tablette, son ordinateur, etc., et quand on veut (pendant les trajets, dans une salle d’attente, etc.).

Vous constaterez après quelques jours déjà des résultats étonnants et prendrez rapidement de l’assurance en expression orale.

Le seul effort que vous devez fournir, c’est être régulier. Apprendre l’anglais avec EMTC ne vous prend pas plus de temps que de vous laver les dents chaque jour, le plaisir en plus ! Quelques minutes par jour, tout le monde les a, il ne faut pas se mentir !

Les avantages de cette méthode audio-visuelle :
. pas de perte de temps dans des déplacements, on apprend à son domicile
. des résultats visibles dès les premières semaines
. une assurance acquise rapidement en expression orale (et écrite) de l’anglais, grâce à un concept exclusif
. une approche favorisant l’intérêt et la motivation
. une méthode avec grammaire sous-jacente, qui se suffit à elle-même
. la possibilité de greffer sur cette méthode du coaching en direct par Skype (sur demande)

Pourquoi 3 mots par jour ?

Imaginez : 3 mots par jour, sur 5 jours (2 jours free), ça fait 15 mots nouveaux par semaine, soit 60 mots supplémentaires, que vous saurez après 1 mois. Après 3 mois, ça fait un acquis de plus de 180 mots, car, au fur et à mesure que la méthode avance, vous acquérez également des expressions ou groupes de mots.

Vous serez étonné de voir qu’après trois semaines déjà, vous aurez acquis des connaissances qui vous motiveront à continuer et vous permettront de progresser à la vitesse grand V. En quelques minutes par jour, vous allez construire vos bases d’anglais pour la vie. Mon expérience me permet d’affirmer aujourd’hui que le 100 % des gens qui ont suivi mes conseils sont arrivés à atteindre leurs objectifs dans le délai qu’ils s’étaient fixé. Alors, vous aussi, faites partie des gens qui réussissent et profitez de cette méthode.

Oui, je désire recevoir les 60 Modules EMTC au prix spécial de 29.- Euros pour une durée limitée au lieu de 49.-